2ème édition photos - 2014

Avant les images, un petit bilan :
Souvenez-vous lors de la 1ère édition en 2013, vous étiez 220 bikers à être venus pédaler à Gedinne. Un chiffre déjà exceptionnel mais nous en voulions encore + ! Nous avons donc mis les bouchées doubles en traçant des nouveaux circuits, en instaurant une tombola et en faisant un maximum de publicité. Cela a porté ses fruits puisque le nombre de participants a été multiplié par 2 ! 428 vététistes ont répondu présents afin de sillonner notre belle région ardennaise. C'est pour vous remercier d'avoir partager une matinée avec nous que nous vous écrivons ce petit article. Certains sont venus de très loin ( Gand, Saint-Nicolas, Pérulwez...) et nous en sommes plus que ravis ! Voici déjà notre but pour l'année prochaine : 600 cyclistes !!!! Ce n'est pas irréalisable !


Bref, ce fut une édition plus que réussie grâce notamment au soleil généreux, aux autorisations délivrées par l'administration communale et par les particuliers afin de traverser certaines propriétés privées, mais aussi par le travail de qualité fourni par les bénévoles. Un événement de cet ampleur ( et qui ne demande qu'à grandir) n'est possible sans toutes ces aides extérieures.

Remercions donc chaleureusement les personnes aux ravitaillements : Aymeric et Amaury Brasseur, Cassandra François, Xavier Sohy, Mr Libois, Pierre Adam, Benoît Clarinval et Patrice Pirson. Aux photos : Céline. Aux inscriptions : Françoise et Jacky Sohy. Au bar : Isabelle Henneresse et Elsa. Au contrôle bracelets:Thomas Berthe. Au bbq : Cédric et sa femme, Jean-Luc Magnée et son épouse. Au parking : Aurélien Clarinval.

Nous remercions également tous nos sponsors, en particulier le Delhaize de Gedinne pour tous leurs bons fruits et l'Inter-marché pour leurs délicieux sirops.

D'ores et déjà, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 3 mai 2015 pour une 3ème édition pleine de surprises, de nouveautés et de sport ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine !

Les organisateurs : Bernard Sohy et Antoine Clarinval








































































































































































































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire